Aller au contenu principal du site
Réserver ou Offrir un soin Acheter des produits

Profitez pleinement de votre massage

massagerelaxationsoinsignaturebienetremassagetime

Peut-être qu’au pied du sapin vous trouverez une carte cadeau pour profiter de nos massages. Nous vous donnons tous nos conseils pour que vous en tiriez le maximum de bénéfices et qu'après votre massage vous ayez oublié tout le stress de votre quotidien.

 

Parlez avant votre massage : faites-nous part de vos attentes. Remplissez notre questionnaire pour que nous ayons le maximum d’informations et que nous puissions construire un massage qui vous procure une détente absolue.

Arrêtez de penser. C’est sûrement la partie la plus difficile que l’on va vous demander. Il est souvent difficile de lâcher prise et d’éteindre son cerveau. C’est pour cela que nous commençons nos massages par quelques minutes de respiration guidée et que l’on vous demandera d'inspirer profondément par le nez et d'expirer par la bouche. Cela vous aidera à commencer le processus de relaxation et vous permettra généralement de sombrer plus facilement dans un état de relaxation profonde.

Laissez-vous aller. Si nous avons besoin de vous solliciter pour une manœuvre, nous vous le dirons. Le reste du temps, laissez votre corps se détendre profondément sous nos mains et n’essayez pas de nous accompagner lors des manœuvres de massage.

Évitez les bavardages. Fermez les yeux et laissez-vous bercer par la musique et par le pouvoir relaxant de nos mains. Cependant, si la pression de nos mains est trop forte ou que la musique vous déplaît, n’hésitez pas à en faire part à votre esthéticienne. N’oubliez pas que vous êtes là pour vous détendre.

À la fin du massage, prenez votre temps pour reprendre vos esprits, vous relever et vous rhabiller. Ne prévoyez pas non plus d’activités trop stressantes après votre rendez-vous.

Buvez beaucoup d’eau : Aidez votre corps à éliminer les toxines libérées pendant le massage en buvant non seulement un verre d’eau à la fin du soin, mais aussi dans les heures qui suivent.

Et nous gardons le meilleur pour la fin… Planifiez votre prochain rendez-vous. L’un des meilleurs conseils que l’on puisse vous donner pour que vous fassiez de votre bien-être une priorité, c’est de prendre votre prochain rendez-vous. Un massage tous les mois, vous aidera à garder votre positivité, réduira efficacement votre stress ainsi que toutes les tensions qu’il peut engendrer.

 

L'astuce pro: Prévoyez des vêtements amples et non collants. Nous relançons la circulation veineuse et lymphatique et détendons vos muscles durant un massage, ce serait dommage de se serrer dans des vêtements, juste après!