Aller au contenu principal du site
Réserver ou offrir un soin Shopping

1944 PARIS, un coup de coeur.

 

Lorsque j'ai crée Le salon d'Elise, j'avais des certitudes. Je pensais que la cosmétologie était mon seul credo. Et puis un jour, une de mes partenaires me présente 1944 PARIS...

Le maquillage, un produit de soin.

Voilà la volonté de la Famille Delrieu qui a donné naissance à sa marque en 2017. J'ai d'abord été séduite par l'histoire 1944 PARIS: création familiale avec la volonté de faire d'un produit de maquillage, un véritable soin pour la peau. Cette philosophie correspond en tous points à mon rapport au produit cosmétique. Toutes les textures sont travaillées avec des actifs performants pour que la peau soit traitée tout au long de la journée.

Les produits sont fabriqués par de grands laboratoires de maquillage professionnel, ce qui assure aux produits une qualité irréprochable.

 

De jolis bijoux et bien plus que cela...

J'avoue être également séduite par les packagings noir et blanc, chics, laqués et sans fioritures qui ont très vite trouvé leur place dans ma salle de bain. Colette, Gabrielle, Sabiha et les autres...Tous les produits portent les prénoms de femmes qui ont marqué l'histoire par leur force et leur détermination à montrer que la femme a sa place dans le monde. En effet, cette jeune marque française a cette volonté farouche de participer au combat. Combat pour l'émancipation de la femme qui a commencé en France en 1944, année où nous avons obtenu le droit de vote. Mais aussi un combat avec l'association Women Safe qui lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Vous l'aurez compris la philosophie 1944 PARIS rejoint en tous points celle du salon d'Elise!